Aller en bas
Plugman
Plugman
Admin
Influence : 81
Messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2023
https://airgearpg.forumactif.com

Pitch Empty Pitch

Ven 1 Sep 2023 - 12:43
Japon, 2229.


La tour. Elle fend presque le ciel tellement elle est immense. Dans cette tour, les plus grands génies de notre temps travaillient sur un projet... Vous ne savez pas lequel, vous ne savez rien, la zone est mise en quarantaine, sous protection policière constante. Puis un jour, tout change , pour toujours. Une explosion, de la fumée, la tour est éventrée, ses secrets mis à nue. On y a développé plusieurs technologies, dont les AIR TREKS. Si vous connaissez ses rollers futuristes, et que vous faite partie des "StormRider" qui attendent la nuit pour sortir vous amusez et faire des raids en gang, alors peut être découvrez vous la vérité sur ses nouveaux joujoux.

Ils sont a la base une créations censée aller de paire avec des êtres humains modifiés, aux compétences particulières. Il y’eut d’abords les Gravity Children, des êtres capable de défier la gravité les AT aux pieds, et dont le corps est fait pour permettre l’utilisation pleine et entière des nouveaux engins sortie tout récemment après le fiasco du développements de la technologie, et l’explosion de la Tour Trophaeum grâce à laquelle la première génération pu échapper à un destin funeste

Puis il y’a eut ensuite les Brain Charger … Le projet Brain Charger est une expérience de bio-ingénierie dirigée par le professeur Minami et sponsorisée par Sano Enterprises dans le but de reproduire les capacités des Gravity Children. On espère qu'en transférant leurs traits dans le corps des gens ordinaires, une alternative économique aux coûteux Gravity Children peut-être créée. Les Gravity Children, tout en possédant le potentiel de « voler », manquent également de motivation pour le faire ; le Brain Charger Project vise également à corriger cette faille. Le projet a réussi sur les deux fronts, et les résultats sontles Brain Chargers.

N’oublions pas  non plus ce « gang » les Tool Toul To (on appelle généralement ces membres des "Tuner") qui sont le seuls habilités à réparer correctement un roller « brisé ».

Dans ce contexte tendu, entre la police chargée de contrecarrer les runs et les gangs qui se formèrent à l’apparition des Air Trecks dans la société (appelés G-Men) et recherchent les Gravitry Children échappés ainsi que les brain chargers dissidents .. . Que ferez vous ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum